Titre de série : |
Le carnet de Théo, tome 2 |
Titre : |
Chacun son style |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Eléonore Cannone, Auteur |
Editeur : |
Paris : Rageot Editeur, 2012 |
Description : |
423 p |
ISBN/ISSN : |
978-2-7002-4267-6 |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Français (fre) |
Mots-clés : |
journal adolescence |
Résumé : |
La rentrée de Théo est bouleversée. Elle est contrainte de déménager car ses parents divorcent et entre en seconde dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Sans compter les nombreuses questions auxquelles elle cherche des réponses... Découvrira-t-elle un jour la vérité sur sa petite enfance ? Et que lui veut Julian, le fils du nouvel ami de sa mère ? Va-t-elle revoir Sîn le mystérieux guitariste des Moonlighters ? Et pourquoi Ishiguro-san, le sage japonais, ne répond-il pas à ses appels ?
Le deuxième volume d’une trilogie originale dont chaque tome se déroule au fil d'une année scolaire. |
Nature du document : |
fiction |
Genre : |
roman |
Thème de fiction : |
adolescence |
Niveau : |
Collège |
Le carnet de Théo, tome 2. Chacun son style [texte imprimé] / Eléonore Cannone, Auteur . - Paris : Rageot Editeur, 2012 . - 423 p. ISBN : 978-2-7002-4267-6 Langues : Français ( fre) Langues originales : Français ( fre)
Mots-clés : |
journal adolescence |
Résumé : |
La rentrée de Théo est bouleversée. Elle est contrainte de déménager car ses parents divorcent et entre en seconde dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Sans compter les nombreuses questions auxquelles elle cherche des réponses... Découvrira-t-elle un jour la vérité sur sa petite enfance ? Et que lui veut Julian, le fils du nouvel ami de sa mère ? Va-t-elle revoir Sîn le mystérieux guitariste des Moonlighters ? Et pourquoi Ishiguro-san, le sage japonais, ne répond-il pas à ses appels ?
Le deuxième volume d’une trilogie originale dont chaque tome se déroule au fil d'une année scolaire. |
Nature du document : |
fiction |
Genre : |
roman |
Thème de fiction : |
adolescence |
Niveau : |
Collège |
| |